Notre métier :

La conception, l’organisation et la gestion des événements, sur nos villages sélectionnés avec soins.

Le groupe TOHAPI est le leader européen de l’Hôtellerie de Plein Air et a décidé de créer un service dédié à l’organisation de vos événements de tous types : « TOHAPI Event ». Ce service spécialisé, composé de professionnels de l’événementiel avec une expérience de plus de 25 ans, a pour ambition de vous proposer l’ensemble des expertises utiles à la réussite de vos projets dans les domaines suivants :

Nos missions :

L’objectif est de vous proposer un seul interlocuteur et entité pour l’ensemble de vos besoins et attentes.

Nous vous proposons des produits « Clés en main » intégrant : transport, hébergement, restauration, animations extérieures (team building), dîners extérieurs et de gala, animation de vos soirées, animation scénique, etc…

Notre démarche :

Etre à votre écoute pour vous proposer des produits sur mesure qui répondent parfaitement à vos attentes.

• Nous vous proposons, dans un premier temps, de prendre votre cahier des charges et de vous interroger sur vos demandes et attentes précises.

• Dans un deuxième temps, notre équipe spécialisée vous proposera une sélection de nos sites adaptée à vos désirs.

• Nous vous proposerons aussi des activités en option, des propositions de team building, des dîners extérieurs ou de galas et toute la logistique nécessaire à votre événement.

• Notre organisation vous permettra d’avoir un interlocuteur unique et de vous proposer des produits sur mesure et clés en main.