L’Hôtel (centre de Sète – Hérault) :

Vivez l’expérience d’une nuit dans une des 36 chambres de grand confort à la décoration résolument tournée vers l’art, la matière et les couleurs.

  • Restaurant: Face au canal Royal, à «fleur» de quai, propose une cuisine raffinée et généreuse à l’image des brasseries d’antan et confectionne au fil des saisons, une carte aux couleurs de nos marchés.
  • Bar : Au coeur de ville, l’atmosphère «cosy» chic et décontractée de l’Hdp Bar, vous accueille à toutes heures.
  • Spa : L’institut de beauté «SerenitySpa» de l’hôtel de Paris vous accueille pour des moments intenses de détente et de bien-être. L’espace détente est équipé d’un sauna, hammam et d’un jacuzzi.

Image31Image35Image36Image34Image33

Sète :

Il y a plus de trois siècles, Louis XIV décida d’offrir un débouché maritime au canal du midi. Le 29 juillet 1666, naquit le port de Sète, fêté par des joutes nautiques depuis lors indissociables de la cité. Ce port fit sa richesse grâce notamment au commerce du vin. Son urbanisation et son architecture en portent encore le témoignage. Le port avec ses cargos,paquebots, voiliers et bateaux de pêche constitue le coeur de la ville. Ici un souffle particulier a inspiré de grands écrivains, poètes, chanteurs : Paul Valéry, Jean Villar, Georges Brassens ainsi que des artistes peintres qui exposent dans les galeries du monde entier.

Accès :

– Aéroport de Montpellier à 50 kms (45 minutes de transfert)

– Gare de Sète à 2 kms (10 minutes de transfert)

Image32